Hôtel 4 étoiles à Lectoure dans le Gers
HÔTEL & SPA COLLÈGE DES DOCTRINAIRES ****

Réserver

Réserver

Hôtel & Spa Collège des Doctrinaires ****

L’hôtel propose des chambres et suites décorées avec charme et avec des prestations exclusives, elles sont ouvertes sur la cour d’honneur ainsi que les campagnes d’Occitanie. Un patio intérieur où trône une fontaine habillée d’azulejos dessinés et cuits par Frédéric Almaviva, d’après l’inspiration de Monsieur Riac, représentant les lieux emblématiques pour Valvital : Lons le Saunier, où l’histoire a commencé, Aix Les Bains, Bourbonne, Nancy et Lectoure.

Sur les deux étages de l’hôtel auxquels on peut accéder par ascenseur ou par un escalier monumental entièrement dessiné par l’architecte Sébastien Desroches se trouvent 44 chambres et suites. Choisissez parmi six catégories de Studio ou suites aux caractères et décorations différentes. Toutes les chambres sont dotées d’un équipement Deluxe avec une literie de qualité (lits King Size), TV écran plat, salle de bains ainsi qu’un espace cuisine équipée pour vous proposer un véritable havre de paix. Les chambres sont également adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Réveillez-vous en douceur avec un petit-déjeuner buffet ou directement en chambre avec notre roomservice pour passer un moment convivial. Vous pourrez rester connecté dans tout l’établissement avec la connexion wifi.

Réserver une chambre dans notre hôtel & Spa, c’est opter pour un séjour de bien-être thermal avec les thermes ValVital de Lectoure par une liaison directe pour accéder à vos soins en peignoir. Accordez-vous un moment de détente et relaxation unique avec des soins d’hydrothérapie, des modelages, gommages, soins du visage et corps ainsi que l’espace détente des thermes. Vivez une expérience unique dans une ville typique du sud de la France avec un patrimoine historique qui saura vous transporter le temps d’une escapade ou d’un long séjour à Lectoure.

Le grand salon

Profiter d’un espace spacieux et convivial pour vous retrouver entre amis ou en famille. Le…