Une suite haut de gamme d'époque XVIII
Pour Un Prestige Absolu

Online booking

Réserver

Suite Historique

La Suite Historique est la chambre la plus prestigieuse du Collège des Doctrinaires. La suite vous propose un espace de 80 m² pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes, entièrement décorée avec élégance avec des fresques historiques pour un univers unique. Véritable reconstitution historique d’un appartement du XVIIIe siècle, avec des meubles d’époque, il comprend un salon avec sa cheminée en marbre de Sarrancolin et sa décoration Louis XV, une salle à manger avec un panoramique mural et une cuisine aux vastes placards. La terrasse de la suite donne sur le patio de l’hôtel avec la fontaine d’azulejos.

Cette suite offre des équipements de haute qualité comme une TV écran plat, un coin cuisine toute équipée, une literie haut de gamme avec un grand lit à baldaquin. Profitez d’un espace entièrement connecté avec accès wifi. La Suite dispose également d’une salle de bain privative et spacieuse avec douche à l’italienne où vous seront fournis peignoirs et linge de toilette.

Le room service 24h/24 vous permettra de déguster votre petit-déjeuner continental directement en chambre pour prolonger votre expérience.

La liaison directe avec le Spa thermal de Lectoure vous permettra d’accéder à vos soins en toute tranquillité. Séjourner au Collège des Doctrinaires c’est faire le choix d’une escapade historique et relaxante dans un hôtel de charme avec des chambres qui allient luxe et confort.

La Suite Historique vous offre une expérience exclusive dans une ambiance Grand Siècle.

Occupation maximale: 2 Personnes

Équipements

Notre Suite Historique est équipée de :

- Un lit de 160x200X25

- Coffre-fort

- Une salle de bain avec douche à l’italienne

- Sèche-cheveux

- Des volets et rideaux occultants

- Peignoirs et serviettes fournis

- Télévision à écran plat avec chaînes internationales

- Wifi gratuit

- Lit bébé sur demande

- Cuisine équipée

- Porte bagage pliant

- Chambres insonorisées avec double vitrage

- Deux transats sur la terrasse

- Toilettes indépendantes

Découvrez la Suite Historique

Photos